Le CCC à la finale du Trophée par équipe

 

Une très belle fête qui se termine après ces 3 jours passés à Lamotte-Beuvron !

Bien sur j’avais la joie d’être sélectionné avec mon équipe les Speeds-fotes, une super bande de copains des clubs de Bourges, du Subdray et de Luynes, mais je suis aussi  très fier que les bénévoles du CCC aient répondu présents en force  à l’appel de notre Ctt, Dominique Tachon.

Depuis plusieurs mois avec le comité d’organisation nous préparions cette finale avec enthousiasme !

Pari tenu, grâce à la mobilisation de tous, nous avons réussi une très très belle finale dans un lieu exceptionnel !

Merci à Isabelle, Natacha,  Mumu, Jean-Chri, Jean-Noël, Daniel, Richard  sans oublier les dogs-sitters, Alexandra, Dominique, Julie, Flavy et Logan. Ils ont encore montré que le CCC savait se mobiliser !

Notre Président et Nicole, nous ont fait le plaisir de nous rendre visite, ainsi que Josette, mais je n’ai peut être pas vu tout le monde !

Au fait, j’oubliais…. nous n’avons pas été très bons avec les Speeds-fotes, mais ce n’était pas le plus important, on fera mieux l’année prochaine !

Bernard

pelemele SPEEDS FOTES

 

 

3 Comments

  1. Avec Natacha nous étions au secrétariat pour la saisie en direct , un peu de stress au départ , mais notre binôme à super bien fonctionné sous les conseils de Nicolas de la CNEAC ! Super contente d’avoir participé en bénévole !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.