Une magnifique journée à Aubigny

En ce matin gris et frisquet du 28 avril, je me suis levée en sachant que la journée serait belle :

Véronique, Josette, Évelyne, Christian, Annette, Lucie et moi même sommes partis de bon matin pour un rassemblement de chiens visiteurs dans le cadre d’une journée d’action de sport adapté à Aubigny sur Nère.

Au total, ce sont plus de 40 personnes en situation de handicap, une vingtaine d’encadrants, 20 chiens visiteurs et leurs maîtres (sans compter les bénévoles à l’organisation) qui se sont rencontrés pour une journée d’activités communes.

Parfaitement organisée, cette manifestation a permis aux résidents des différentes institutions du Cher de s’épanouir à travers le sport (adapté à leur handicap) et aidés par les chiens.

Au terme de la journée, tous les participants (bénévoles de l’organisation, résidents, encadrants, maitres et chiens) sont repartis fatigués mais heureux de cette journée riche en émotion et moments forts.

Merci à Ajax, Happy, Doug, Happle, Irja et Huesca pour leur très belle prestation.

Et merci à Véronique d’avoir permis notre participation à cette journée en s’occupant, entre autre  de toute la paperasse administrative inévitable à l’organisation d’une telle manifestation.

Encore une journée qui a tenu toutes ses promesses !

 

Martine

One Comment

  1. Martine, ce que tu nous racontes est passionnant et émouvant . Mais moi je dis chapeau pour ton écriture empreinte d’une sensibilité que seuls, ceux qui te connaissent , peuvent retrouver ! Merci et vas y , tes récits sont beaux à lire et font rêver d’un monde meilleur où l’empathie et le respect homme/animal serait une évidence . Un monde meilleur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.