Championnat de France d’agility 11 et 12 juin 2016

Avec un peu de retard, nous essayons de vous faire un compte rendu du Championnat de France qui se déroulait à Thionville (57) les 11 ET 12 juin 2016.

Michel avec CCOOL en catégorie B et Jean Christophe avec Hambre en catégorie A, participaient à ce championnat, bravo à eux d’avoir été sélectionnés.

La météo a été favorable ! Très peu de pluie, des terrains super, une très bonne organisation pilotée par l’association canine territoriale de Lorraine.

Samedi : Ils ont commencé par le défilé des Régions, cette année le thème était les contes des régions, et la région centre avait pris le conte de Beaugency. (Ci-joint la photo de la région centre au complet)

Ensuite une épreuve agility dans la matinée, puis un jumping en fin d’après-midi.

Le soir apéritif offert par la Région Centre, super ambiance ! Merci à notre régionale qui offre les engagements des sélectionnés ainsi que le tee shirt et le blouson. Merci également à Dominique Tachon qui nous a accompagnés (en tant que concurrente et C.T.T.)

Dimanche : une épreuve agility le matin.

Les parcours étaient posés par les juges : Mr BLANC, Mme BETBEDER et Mr HOUAREAU. Pour information en catégorie A il y avait 68 engagés et en catégorie B ils étaient 50 engagés en 2ème degré.

Michel et CCOOL termine 5ème du championnat et Jean Christophe et Hambre 47ème.

BRAVO A EUX qui représentait la Région Centre à travers le C.C.C.

 

Martine et Mumu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.