
Marie-Christine rejoindra l’Auvergne dans les prochaines semaines et ses copains d’agility lui avaient réservé une petite surprise en ce dimanche 31 Janvier au CCC !
Une petite vidéo de cette journée, et c’est promis Marie-Christine, nous viendrons en concours en Auvergne ! « CHATEAUROUX, glou glou glou »
Merci Isabelle pour cette vidéo et ces photos d’une journée riche en émotion, en fous rires et en amitié. Merci à vous amis agilitistes pour toutes les surprises de cette belle journée : de beaux cadeaux cadeaux, un repas partagé entre amis…………… et aussi un bain de boue pour Dinka et moi (merci Jean-Noël et Daniel). Merci de m’avoir si bien accueillie au club et de m’avoir fait vivre tant de bons moment de travail, toujours dans la bonne humeur, de franche rigolage et d’amitié pendant cette année et demie. Vous allez me manquer mais on se reverra, c’est sûr. Et avant mon départ, vous allez devoir encore me supporter un peu lol