Un message de Bretagne

Bonjour les amis !

Voila, voilà ! Je suis installé en Bretagne !

Mon déménagement s’est bien passé et j’ai enfin internet !

Lénor et moi commençons à trouver nos marques, les plages ne sont pas loin et il y a plein de sentiers de randonnée à explorer.

Je tenais, même tardivement à tous vous remercier pour votre bienveillance à mon égard. Vous rencontrer tous a été une super expérience et je vous en remercie.

Merci aux membres du bureau pour leur belle attention lors de l’assemblée générale. Ca ma beaucoup touché.

Merci à vous tous d’être mes amis et sachez que vous me manquez déjà.

Grosses bises à tous.

Florian

PS : Et même si ce ne sera jamais aussi bien qu’avec vous tous, je vais pouvoir continuer l’aventure en club avec Lénor ! J’ai trouvé un club où je pourrais pratiquer l’obéissance le lundi après midi. Alors amis d’obéissance, je compte sur vous pour représenter le CCC au concours de mon nouveau club !

5 Comments

  1. Merci Florian pour ce message , tu nous manque aussi sur le terrain mais c’est avec un grand sourire que je dit oui pour venir représenter mon club en concours avec Jadmire et l’équipe est grande alors prépare toi à nous voir débarquer.
    Bisous a toi et caresse à Lenor

  2. Bonjour même si je t’ai peu connu,je vous souhaite à Lénor et à toi une vie pleine de bonnes choses et de belles rencontres dans cette superbe région de France que j’aime énormément.
    Bon travail à Lénor avec ses nouveaux compagnons de club.
    Bon courage à toi. Laouen et moi nous vous envoyons notre souvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.