Un Beau Concours

Encore un magnifique week-end au Club Cynophile de Châteauroux, où se déroulait les 16 et 17 Juin dernier notre concours obéissance.
39 chiens inscrits! pas une mince affaire, du travail fournit tout une année avec la récompense au bout de voir que le binôme (maître/chien) s’éclater en apprenant dans une discipline qui d’année en année change de méthode, de travail, plus de complicité.
Nos chiens sont de grands sportifs,ils sont considérés tels qu’ils peuvent avoir un régime spécial, voir leur ostéo tous les 3 mois, ce sont nos compagnons de tous les jours.
Savoir connaitre son chien, c’est connaitre ses attentes, son humeur. Tout comme nous le chien à des envies et parfois pas (mais là c’est le cœur d’une obéiste passionnées et compétitrice qui parle, car au fond de nous, nous sommes tous des compétiteurs).
C’est avec une grande fierté que Nathalie et moi-même avons préparé 8 CSAU , Bravos à tous, tout le monde repart avec son diplôme en poche.
6 Brevets se sont présenté devant Mr le Juge, malheureusement 2 binômes ont échoué de quelques points.
Je félicite les binômes Looping/Martine ainsi que Juno/Sylvie qui obtiennent leur Brevet et passent dans la cour des grands en Classe 1.
14 Classe 1 étaient présents. Jadmire et moi-même terminons 1er Excellent, ce qui nous ouvre la porte du Classe 2.
I’meuqy/Isabelle quand à eux finissent 2eme avec un Trés Bon.
Dany/Nicole finissent 4eme .
Luna/Steve finissent 7eme.
Jade/Nathalie finissent 11eme.
9 Classe 2. Bravo à tous.
2 Classe 3. Bravo aussi.
Du joli travail dans toutes ses équipes présentes.
Merci à tous les bénévoles qui ont été présents sur les 2 jours, qui sans eux le concours n’aurait pas eu lieu.
Merci à Mr DEL PUPPO, notre juge ainsi que sa femme, qui ont été ravie de l’attention et de l’organisation que nous lui avons accordés.
Paola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *